Demande d'accès à un document public

Toute demande d'accès à un document public ou à un renseignement personnel doit se faire par un écrit adressé au responsable de l'accès aux documents de la municipalité.

Sur réception de votre demande, la personne responsable vous acheminera un accusé de réception précisant la date à laquelle vous recevrez une réponse écrite à votre demande.

Le délai de réponse fixé par la Loi est de vingt (20) jours de calendrier.

Information :  514 453-1751 poste 225
Courriel :  lcoallier@ile-perrot.qc.ca

$$$$ Des frais de photocopie et de transmission des documents pourraient être exigés.

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Info-travaux
Des communiqués et des modules d'informations concernant les travaux en cours sur le réseau routier de la Ville de L'Île-Perrot, ainsi que pour certains travaux aux infrastructures municipales sont mis à votre disposition..


Services et conseil municipaux

Gestion du territoire
La gestion du territoire regroupe les services de travaux publics, les usines de filtration et d’épuration, les services techniques et le service d’horticulture.  L’ensemble des services de la gestion du territoire assure le bon fonctionnement des réseaux d’aqueduc et d’égouts, il voit à l’entretien du réseau routier et des espaces verts, procède à l’aménagement horticole et à la planification du développement de la ville.


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Avis publics et appels d’offre
Depuis janvier 2007, les avis publics, les appels d’offres ainsi que les procès-verbaux sont disponibles pour consultation ou pour impression en format PDF.


 
 
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