Collecte des déchets volumineux



Collecte des déchets volumineux

La collecte des déchets volumineux se fait les 3e mercredis de chaque mois.

Collectes supplémentaires (après les ventes-débarras)

  • 23 mai 2017
  • 5 septembre 2017

Collectes supplémentaire (après déménagement)

  •    3 juillet 2017


Matières acceptées :

Résidus volumineux ou gros rebuts en vrac, ne pouvant être placés dans les bacs roulants ou les conteneurs, comprenant sans s’y limiter, les meubles et les matelas, bains, douches, lavabos et toilettes.

Matières non acceptées :

Résidus des technologies de l’information et des communications (TIC), résidus domestiques dangereux (RDD), électroménagers, résidus de construction et de démolition. Terre, pierre, brique, bois, branches, souches, carcasses automobiles, pneus, résidus placés dans un contenant (sacs, bacs roulants, autres contenants), matières recyclables pouvant être mis au recyclage, résidus verts (feuilles, gazon, etc.).

Les déchets admis doivent être déposés en bordure de rue à partir de 19 h la veille de la collecte ou avant 7 h le jour de la collecte.

Sujets relatifs
 
L'Île-Perrot vous informe

Info-travaux
Des communiqués et des modules d'informations concernant les travaux en cours sur le réseau routier de la Ville de L'Île-Perrot, ainsi que pour certains travaux aux infrastructures municipales sont mis à votre disposition..


Services et conseil municipaux

Gestion du territoire
La gestion du territoire regroupe les services de travaux publics, les usines de filtration et d’épuration, les services techniques et le service d’horticulture.  L’ensemble des services de la gestion du territoire assure le bon fonctionnement des réseaux d’aqueduc et d’égouts, il voit à l’entretien du réseau routier et des espaces verts, procède à l’aménagement horticole et à la planification du développement de la ville.


L'Île-Perrot vous informe

Avis publics et appels d’offre
Depuis janvier 2007, les avis publics, les appels d’offres ainsi que les procès-verbaux sont disponibles pour consultation ou pour impression en format PDF.


 
 
Haut de page
 
Imprimer cette page Envoyer cette page à un ami