Conteneur à ordures



Conteneur à ordures

Un service de disposition de rebuts (matériaux secs, débris de construction, ciment, asphalte, brique, etc.) est à nouveau offert à tous les citoyens au garage municipal. L’utilisation du conteneur qui est accessible sur les heures normales d’ouverture se fait moyennant des frais minimum de 45 $. Le volume faisant l’objet de ces frais est de 1 vg3 et doit tenir sur une remorque de dimension approximative de 4’ x 8’x 2'. Aucuns pneus, substances dangereuses ou prohibées telles que bonbonnes de gaz propane ou solvants ne sont acceptés. Toute quantité supplémentaire donne lieu à des coûts de 12,50 $/vg3 qui s’additionnent au frais minimum.

Heures d'ouvertures :
Du lundi au jeudi de 8h à 16h et le vendredi de 8h à 11h45. Fermé de 12h à 13h.

En ce qui concerne les vieux pneus et les matières dangereuses, veuillez communiquer avec le Service de l'inspection et de l’aménagement du territoire pour obtenir des informations au sujet de la collecte des déchets dangereux.

La Ville reçoit au garage municipal durant les heures normales d’ouverture pour fins de récupération les peintures domestiques d’usage courant. Tous produits tels que solvants, goudrons, bitume, teintures et vernis seront refusés. Les citoyens sont invités à éliminer ces matières dangereuses lors de la collecte spéciale prévue à cet effet.

Sujets relatifs
 
L'Île-Perrot vous informe

Info-travaux
Des communiqués et des modules d'informations concernant les travaux en cours sur le réseau routier de la Ville de L'Île-Perrot, ainsi que pour certains travaux aux infrastructures municipales sont mis à votre disposition..


Services et conseil municipaux

Gestion du territoire
La gestion du territoire regroupe les services de travaux publics, les usines de filtration et d’épuration, les services techniques et le service d’horticulture.  L’ensemble des services de la gestion du territoire assure le bon fonctionnement des réseaux d’aqueduc et d’égouts, il voit à l’entretien du réseau routier et des espaces verts, procède à l’aménagement horticole et à la planification du développement de la ville.


L'Île-Perrot vous informe

Avis publics et appels d’offre
Depuis janvier 2007, les avis publics, les appels d’offres ainsi que les procès-verbaux sont disponibles pour consultation ou pour impression en format PDF.


 
 
Haut de page
 
Imprimer cette page Envoyer cette page à un ami